Description de Astaxanthine Vita 60 gélules dans un verre
Qu'est-ce que l'astaxanthine Vita ?
Une composition unique d'ingrédients naturels de haute qualité et précieux. La base est l'astaxanthine de l'algue verte Haematococcus pluvalis, un pigment naturel rouge-violet qui appartient à la classe xanthophylle des caroténoïdes. Avec un dosage de 4 mg/capsule, on peut parler de dose élevée. Il contient également l'importante vitamine D3, qui est obtenue à partir d'huile d'algues. La vitamine D contribue au fonctionnement normal du système immunitaire, la vitamine E contribue à la protection des cellules. La recette sélectionnée est végétalienne et sans gluten.
- Vitamine D3* sous forme de cholécalciférol : la vitamine D3 est la forme physiologique la plus importante de vitamine D chez tous les eucaryotes non végétaux, y compris les humains.
- La vitamine D contribue à l'absorption/utilisation normale du calcium et du phosphore
- La vitamine D contribue à un taux de calcium normal dans le sang
- La vitamine D contribue au maintien d'os normaux
- La vitamine D aide à maintenir une fonction musculaire normale
- La vitamine D contribue au maintien de dents normales
- La vitamine D contribue au fonctionnement normal du système immunitaire
- La vitamine D joue un rôle dans la division cellulaire
- La vitamine E* est un terme collectif désignant les substances liposolubles ayant des effets antioxydants et non antioxydants. La vitamine E est un composant de toutes les membranes cellulaires animales, mais n'est formée que par des organismes photosynthétiquement actifs tels que les plantes et les cyanobactéries.
- La vitamine E aide à protéger les cellules du stress oxydatif
Ingrédients :
Ingrédients :
Huile d'olive, hydroxypropylméthylcellulose (enveloppe de la capsule), oléorésine d'astaxanthine, D-alpha tocophérol (vitamine E), cholécalciférol (vitamine D3).
Consommation recommandée :
Consommez 2 gélules par jour au cours d'un repas avec un verre d'eau (200 ml).
Remarques :
• L'apport quotidien recommandé spécifié ne doit pas être dépassé.
• Les compléments alimentaires ne doivent pas être utilisés comme substitut d'une alimentation équilibrée et variée et d'un mode de vie sain.
• Veuillez conserver le produit dans un endroit frais , sec et sombre.
• Tenir hors de la portée des enfants.
Source :
*Source : RÈGLEMENT (UE) N° 432/2012 DE LA COMMISSION du 16 mai 2012 établissant une liste d'allégations de santé autorisées portant sur les denrées alimentaires autres que les allégations relatives à la réduction d'un risque de maladie et au développement et la santé infantile
http://eur-lex.europa.eu/legal-content/DE/TXT/?qid=1454323459180&uri=CELEX:32012R0432#document1