Description MSM - Soufre Organique

Vita spéciale MSM

Avec vitamine C naturelle, oligo-éléments et écorce de chêne

Le méthylsulfonylméthane (MSM en abrégé) est désormais un complément alimentaire largement utilisé. Cependant, de nombreux utilisateurs sont rebutés par le goût amer. C'est ce qui nous a poussés chez Cellavita à créer quelque chose de complètement nouveau, un produit "tout-en-un" avec tous les avantages : MSM associé à la vitamine C et aux oligo-éléments importants que sont le fer, le manganèse et le cuivre. Le goût est complété par l'agréable acidité du jus de citron. Préparez-vous à être surpris.

Ingrédients :

Méthylsulfonylméthane (MSM) - soufre organique

MSM (Méthylsulfonylméthane) = Le soufre organique, connu sous le nom de méthylsulfonylméthane (MSM), constitue la majeure partie de notre corps avec l'eau et le sodium. Néanmoins, c'est l'une des substances naturelles relativement peu étudiées. Le MSM est un métabolite important du diméthylsulfoxyde (DMSO), un produit intermédiaire du métabolisme cellulaire du DMSO, dont les propriétés biochimiques et les applications biologiques ont été étudiées dans de nombreuses études. Le MSM est également un composant naturel de certaines plantes et organismes animaux. Nous ingérons ce soufre quotidiennement avec notre nourriture habituelle, mais seulement en très petites quantités.

Vitamine C naturelle issue de la cerise acérola

"L'organisme humain n'est pas capable de produire lui-même de la vitamine C. Pour cette raison, il est dépendant de l'apport quotidien en vitamine C, la cerise acérola est idéale. "L'acide ascorbique (dérivé de la vitamine C) est un incolore et solide inodore, cristallin, facilement soluble dans l'eau avec un goût aigre. C'est un acide organique, plus précisément un acide carboxylique vinylologue ; leurs sels sont appelés ascorbates. L'acide ascorbique existe sous quatre formes stéréoisomères différentes, mais seul l'acide L-(+)-ascorbique présente une activité biologique. Une propriété importante chez l'homme et certaines autres espèces est l'effet physiologique en tant que vitamine. Une carence peut se manifester par le scorbut chez l'homme. Le nom est donc dérivé du nom latin de la maladie, scorbutus, avec le préfixe négatif a- (loin, un-), c'est-à-dire l'acide "antiscorbutique". Étant donné que l'acide ascorbique est facilement oxydé, il agit comme une réductone et est utilisé comme antioxydant."

Source : Wikipédia